Présentation

Nataliia Fesik, diplômée en arts et en musicologie, animera un séminaire sur le développement des capacités personnelles, énergétiques et spirituelles. Par son enseignement et par son expérience de vie, elle représente un moteur de transformation de la vision du monde.

Intervenant

Nataliia Fesik
Nataliia Fesik est une enseignante certifiée par la Fondation d’Arkady Petrov. Elle est l’auteure d’un livre sur la restauration de l’intégralité de l’homme vers une santé parfaite et une vie harmonieuse.
Elle enseigne la méthode « l’Arbre de vie » en Russie, son pays natal, et dans d’autres pays du monde, notamment en Allemagne, au Brésil, en Bulgarie et en Hongrie.
Ses domaines de spécialité sont le traitement de la colonne vertébrale, du système hormonal, des reins et de la vue physique, selon les technologies élaborées par Arkady Petrov.

Programme

Séminaire  « L’Arbre de Vie » d’Arkady Petrov
Il est prévu un seul cycle de formation sur la période 2018/2019.
Cette formation complète, comprends quatre niveaux Le premier séminaire programmé sur 2018 concerne le premier niveau. Il aura lieu à cinq endroits différents: quatre en France et un en Suisse.
Les trois premiers mmodules seront animés par Nataliia Fesik, qui est une enseignante certifiée par la Fondation d’Arkady PETROV depuis 2009. Le quatrième sera animé par Arkady Petrov.
Pour recevoir cet Enseignement, il est indispensable de s’engager à suivre les quatre niveaux répartis sur la période 2018/2019. Cette organisation est prévue pour avoir un temps suffisant d’intégration et de pratiques. Arkady PETROV, tout comme Grigori GRABOVOÏ insistent sur l’implication “énorme” que cela demande ainsi que cela apparait à de nombreuses reprises dans les écrits de Petrov. (ed St Germain Morya)
Télécharger le bulletin d’inscription
Télécharger la présentation complète de la formation