Présentation

Pour la première fois en France, le Dr Arkady Petrov vient animer une série de conférences sur l’enseignement de l’arbre de vie et sur la régénération d’organes.

Intervenant

Arkady Petrov
Arkady Petrov est le créateur d’un nouveau type d’enseignement reconnu à l’échelle internationale : « l’arbre de vie » qui fait appel aux capacités de gestion mentale de l’organisme pour guérir, restaurer et régénérer.

Objectif

 
La trilogie littéraire « La création de l’univers » d’Arkady Petrov traduite en français par les Editions Saint-Germain-Morya, témoigne de son parcours insolite qui recoupe en fait toutes les dernières découvertes en neurosciences, toutes les approches philosophiques et éthiques sur la place de l’homme dans l’Univers, sa responsabilité « ENORME » sur tous les événements de ce monde quels qu’ils soient. Bien sûr me direz-vous, tout ceci est connu depuis que le monde est monde. Ce qui l’est moins, c’est comment remédier à tous les travers, les désordres générés par le pouvoir créateur de l’humanité ignorante de ce qu’elle a mis en œuvre. Arkady PETROV se propose de vous l’expliquer et de vous l’enseigner à travers ses conférences et à partir de séminaires de formation destinés à vous réapproprier ce statut divin de Co-création. Car cela présuppose la mise en place d’outils liés à la conscience comme la clairvoyance pour « scanner » une personne et agir directement par un focus de pensée sur l’organe ou la fonction en disharmonie, soit en le régénérant même en cas d’ablation totale, soit en restaurant la norme idéale de fonctionnement (norme dite du créateur).

Programme

Conférence « L’Arbre de Vie »
Initiation à la pratique de gestion mentale de l’organisme pour guérir, restaurer et régénérer.
Télécharger le bulletin d’inscription